• Facebook Clean
  • LinkedIn Clean
  • Google+ Clean

© 2020 par 3trai

Se sentir bien chez soi et pouvoir faire évoluer son habitation

en fonction de ses besoins et de sa vie est essentiel et primordial.

L’espace de vie d’une habitation doit permettre : de se ressourcer, d’être en sécurité, de partager, d’évoluer, de vivre en harmonie. Accomplir une véritable adéquation entre le logement et ses habitant, cela ne doit pas être un simple rêve dans des magazines mais une réalité pour chacun.

Architecte, je suis surtout une authentique artisane de l’espace qui aime réaliser l’essentiel. Prendre une photo à un « instant T » pour en faire resurgir toutes les possibilités qu’offrent votre habitation. Sortir de l’impersonnel et prendre conscience ensemble de ce qui vous convient tout en respectant vos envies, vos attentes et vos besoins de Vie.

L’architecture de l’espace évolutive offre de nombreux avantages comme :

  • Une évolution dans le temps en matière d’aménagement;

  • Un prix ajusté (réalisable au fur à mesure selon vos possibilités) ;

  • Une garantie écologique : rénovation inscrite dans une démarche écologique.

Vous êtes unique

tout autant que votre projet.

 

C’est pourquoi il m’importe, avant toute chose, de bien comprendre vos besoins et attentes, de simplement vous écouter et échanger dans un premier temps.

Une fois cette étape maîtrisée, je vous décrirai en détail le processus de rénovation de 3TRAI. Le but ultime de ces étapes est de réduire au minimum les interrogations et oublis et d’être en confiance l’un envers l’autre.

Au plaisir de travailler avec vous !

Depuis presque 20 ans avec l’agence 3TRAI, j’ai à cœur de travailler vos projets de rénovation intérieure de manière évolutive. Votre habitation doit pouvoir s’adapter entièrement à vos besoins présents sans être figé dans le temps. L’espace doit pouvoir être modulable en fonction de votre évolution familiale et budgétaire.  

Mon métier est en cela passionnant car il permet de créer des émotions, en transformant la perception qu’ont les personnes de l’espace dans lequel elles évoluent.